Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]()
bonsoir et bon fete a vous tout au je peux trouver de la vitamine E pour mes canaris svp j ai une femelle qui veut déjà faire son nid
Dernière modification par exotic ; 30/12/2013 à 18h36. Motif: post déplacé dans "qui êtes vous" |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
se n est Pas la saison Pour elevage en Belgique en hiver tes oiseaux doive etre au rePos elevage Pas avant le mois de mars
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]()
oui je sai mes a fait son nid avec c est plume et quelle que papie que j aver les au dessu de la cage
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
tu a surement troP de lumière sur la journée et trop de chaleur aussi elle et en avance mes c Pas très bon sa 3 mois d avance ton mal n est surement Pas Prêt tu risque d avoir des œuf blanc et épuiser ta femelle
avis Personelle
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
VITAMINE e
la vitamine E JE PEUX LA TROUVE AU SVP
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut
tu peux trouvé la vitamine E chez www.animalis.be chez ornibirb au tom et co tu prends le fertivit maintenant c est vrai que ce n est pas encore la saison mais assez bien d éleveur commence début Janvier Benoit |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
OK MERCI benoit
OK MERCI JE SAI QUE C EST PAS LEMOMENT POUR LA REPRODUTION MES JE VOUDRE BIEN QUE MES CANARI SOI BIEN EN FORME POUR LE MOI DE FEVRIER ET EN BON SANTE VOILA LE POURQUOI JE DEMAND CA AVEC LA VITAMINE E
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|