| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
ma femelle canaris de couleur jaune est avec un male depuis janvier.Apret jai enlever la séparation la femelle a construit le nid mais depuis janvier aucun oeuf le male chante et la femelle reste dans le nid depuis janvier quel est le probléme la femlee a 2ans et le male plus de 1 ans quel est le probléme ? jai retirer le nid il ya 1 semaine je vais le remetre aujourdui pour voir se que sa donne merci davence momo22 esque jaurais des petit cette année ?
ps : les 2 canaris se comporte comme un couple le male nourit la femelle
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Réponder moi silvouplait bonne soirée momo22
|
|
|
|
(3)
|
||
![]() ![]()
|
salut, je pense que tu es un peu pressé, la saison de reproduction n'a fait que commencé, laisse tes oiseaux faire leur vie, quand on est amateur il faut les laisser faire car ils ont leur instinct . moi perso j'ai eu les plus beaux bebes en laissant faire mes oiseaux, d'ailleur j'en ai une qui ca y est viens de pondre et cette fois ci c'est moi qui n'en veut plus :P
|
|
|
![]() |
|
|