Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
Bonjour,
Je ne sais plus si je me suis présentée donc voilà je suis l'heureuse propriétaire d'un canari qui est vraiment sympa il chante tout le temps... Je suis maman de 3 enfants nous avons un chien et 2 poissons rouges Nous avons fais l'acquisition récemment d'un couple de canari qui malheureusement sont mort ayant rachète un autre couple un des deux et mort également ceci ma conduit a m'inscrire sur ce forum pour comprendre pourquoi
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour et bienvenue à toi et ta famille sur ce forum. Pour tes oiseaux tu les as achetez ou ? (animalerie, éleveur ou particulier) et au bout de combien de temps ils sont mort a tu regarder si ils ont des parasites (poux rouge ou gris) que leurs donne tu comme mélange donne tu des friandises excuse pour toutes ces questions mais c'est juste pour nous aidez à voir d'ou ton problème vient. Amicalement robert.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour et Bienvenue
Si cela peut t'aider, voici une liste des maladies les plus fréquentes chez le canari Voir lien = http://www.apdcanari.com/forum/showt...<br /> <br />
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Un autre lien : PETIT VADEMECUM DES MALADIES ET DES PARASITES DES OISEAUX
http://www.apdcanari.com/forum/showt...ferrerid=21922
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bienvenue parmi nous !!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour et
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
bienvenue sur le forum michel |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour bienvenue sur ce forum. Avez vous faits les achats à la même animalerie? au plaisir de vous lire.
amicalement, ali ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci a tous
Merci a tous, en fait je me suis présentée parce que je n'avais pas vu qu'il fallait le faire
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
re
Pour répondre a vos questions sur les 3oiseaux morts deux on été achetés dans la même animalerie mais je pense que le mâle était déjà malade je m'en suis pas rendue compte car ce sont mes premiers oiseaux et je ne connaissais pas leur comportement normal
L'oiseau qu'il me reste est un chanteur et un joueur maintenant j'ai une petite volière 45-80-160 Cependant je suis étonnée que ces oiseaux soient si fragiles j'ais toujours peur qu'il fasse une crise cardiaque quand je m'occupe de nettoyer la cage ou quand je change la nourriture je me demande si je ne vais pas accueillir une calopsitte
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, non ils ne sont pas fragile (enfin pas à ce point) et ils ne risque pas d'avoir de crise cardiaque en changeant la cage ou les graines sinon l'élevage du canaris est d'un des plus beau que je connaisse et le tout c'est que tes oiseaux s'habitues à ta voix et à tes gestes lorsque tu les changent ou que tu leurs mets des graines. Bonne continuation.robert
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |