Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour j'ai un canari il est mort aujourd'hui et je voudrai savoir si il pouvais etre cardiaque ( il fesait des bruit un peut ... special ,mais seulement la nuit !)
Merci de repondre ![]() Dernière modification par exotic ; 15/09/2013 à 18h31. Motif: post déplacé |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour et vraiment désolé pour toi oui j'ai connu beaucoup de canaris cardiaque voir quasiment tous mais tu devrais nous en dire un peu plus car faire des bruits la nuit peu être signe de parasites ou autre problèmes respiratoire. Amicalement robert.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
en parlant de cardiaque j'ai eu une belle petite femelle a chaque fois que je passait l'aspirateur elle volait dans tout les sens a lors je passait le balai mais en été elle était en voliere éxtérieur et lorsque j'ai passer la débrousailleuse pourtant a 10 métre de la cage sa na pas louper je les retrouver morte au fond de la cage
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() une petite présentation est de coutume lors du premier message |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Le bruit la nuit peut aussi indiquer une acariose respiratoire .
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ou la présence de poux |
|||||||||||
![]() |