Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Un réunionnais
Bonjour à tous,
Je me présente. Hans, 28 ans, passionné d'oiseaux depuis mon plus jeune âge. J'ai eu quelques mandarins fut un temps. Je possède actuellement des serins. Parait il (selon le vendeur), il s'agit d'un couple de serin pays. Je posterai des vidéos et des photos de mes serins. J'espère que quelques passionnés pourront me donner des conseils avisés pour qu'ils se reproduisent. A bientôt ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir et
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir et bienvenue parmis nous
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut et bienvenue a toi !!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
bienvenue sur le forum michel |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir et
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci à tous!
Je suis en France métropolitaine pour mes concours mais dès lundi je vous fais des photos ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
slt bienvenue sur apdc.
j'attends la vidéo pour pouvoir écouter le chant de notre fameux serin pays. ps:j'ai réussi à trouver un autre couple de serins du cap pays et j'éspère l'acheter à la fin du mois si tjs intéressé on pourra faire un éventuel échange. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci Maurice !
La Réunion est vraiment petite ![]() Oui, éventuellement interessé pour un échange. C'est chouette si tu peux avoir un autre couple de serin du cap. Tiens moi au courant, j'aimerais vraiment bien en voir en vrai ![]() Je te ferai écouter les serins en live aussi si tu le veux. Ils sont timides le matin, mais l'après midi ca y va ![]() Merci pour l'accueil. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bienvenu parmi nous
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour et
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bienvenu parmi nous
A moin aussi mi fait l'elevage de serrin mozambique mais lé dificile oui. Pour l'instant mi arrive pas à faire reproduire. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Salut à toi ami du 974,et bienvenue sur APDC.
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci !
Beaucoup de personnes du 974 ici, ça fait plaisir. |
|||||||||