Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
croissance oisillons
Bonjour à tous
Avez vous déjà remarqué une différence de croissance entre telle et telle couvée ? J'ai un couple ( mosaique jaune ) qui a eu 3 oisillons le 29 mars, trés gros et bien nourris. Un autre coule ( agathe mosaique rouge ) a eu 2 oisillons le 25 mars, mais il sont moins plumés et moins gros que les precedents, alors que plus agés et moins nombreux. tout le monde mange pareil ( graine canaris prestige + patée + parfois carottes rapées ) et ont depuis hier OMNI VIT dans l'eau ( changée ce matin bien sur ). Dois je m'inquiéter ? Puis-j donne de l'endive en infime quantité aux parents qui nourrissent leurs jeunes ? MErci |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
j'ai remarqué la même chose sur tous mes couples de panachés cela poussent beaucoup plus vite que chez mes couples de race pur mes bronzes par exemple sont très long a venir et j'ai remarqué que si ils avaient le choix ils préféraient nourrir leurs petits surtout au millet un peut de pâtée et un peut de graine allez comprendre ! le but c'est que ceux ci se portent bien salutation |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour à tous
j'ai moi aussi été presque choquer entre deux petits bout de deux couvé un est né un jour avant l'autre est à déja presque toutes ses plumes alors que le deuzieme les plumes sorte seulement ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Que pensez vous du rythme de croissance ?
J'ai peur d'un retrad ![]() oisillon né le 25 mars : ![]() oisillon né le 29 mars ( donc 4 jours plus jeune ) : ![]() Dernière modification par lusy ; 19/04/2013 à 18h16. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
j'ai le meme probleme avec mes glosters je pense que cela vient des parents qui nourrissent mal surtout au debut ,sans doute sont ils trop jeunes
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|