Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
salut
bonjour a tout le monde , je m'appelle james j'ai 23 ans je vie dans une maison mais canarie vivent dans une voliere et son dans le jardin , je viens d'adopter 3 canaris donc un couple de mosaique un male et rouge et le femel et orange abricot et le 3eme et tout jeune et cest un canari timbrado , quand jai acheter le couple l'eleveur ma dit quils son pres a sacoupler sa fait 3 semaine et toujour pas de signe,alors comment savoir si ils sont pres a sacoupler est-ce que je doit enlever le 3eme qui et la depuis lundi ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt,
![]() ils étaient peu être prêts chez l'autre éleveur, mais quand on les change d'environnement c'est retour à la case départ pour qu'ils "s'acclimatent" à leurs nouvelles conditions de vie ![]() la période pour acheter des canaris c'est en automne après la mue ou en hiver pendant la période de repos ... ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() Dernière modification par exotic ; 27/04/2013 à 10h31. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci pour la reponse jai voulus enlever le petit male et il c'est enfuit commentle recupere
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour et bienvenue sur le forum !!
![]() Je pense qu'il faut les séparer pour éviter qu'ils ne se battent... Laisse le couple dans une cage et le mâle jaune dans une autre. Aloïs |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
a je suis degoute la en tout cas merci
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Lorsqu'on attrape des oiseaux, il faut toujours être dans une pièce fermée.
![]() Sa m'est déjà arrivé avec un de mes inséparables (petit perroquet) mais j'ai pu le récupéré car il était dans la pièce et non en plein aire... |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|