Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mes femelles norwich
voilà mes premières femelles norwich
la jaune c'est chance le bb que lillie à élevé à la main et la panachée c'est isabelle à l'origine j'aurait du avoir un couple ![]() et non 2 femelles alors je vais garder chance parce qu'elle est apprivoisée et handicapée d'une patte et je vais échanger isabelle contre un vrai mâle |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est quand même un peu dommage d'échanger une femelle contre un mâle,surtout qu'en cette saison de reproduction,les femelles sont beaucoup plus difficile à trouver et d'un coût supérieur aux mâles... |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui je sais mais je ne peux pas faire grand chose avec que des femelles
et mes moyens ne me permette pas d'investir encore pour un mâle mais je sais que si je trouve mon bonheur je ferait aussi le bonheur d'un autre éleveur |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
de beau oiseau
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
car j'ai deux mâles en plus |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est gentil mais c'est vrai que ca fait loin
merci bcp ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
voilà ca y est j'ai échangé une femelle contre un mâle samedi
à peine arrivé le mâle donnait des brins de charpie à la femelle et il n'a pas mis longtemps à faire son affaire le nid était déjà fait elle reste en continue dedans toute la journée des pioupious à longueur de temps il lui donne la becquée ca à été le coup de foudre et hier je m'y attendais pas aussi vite deux oeufs dans le nid il y en avait un de la veille je ne pensais pas qu’elle ponderai si vite je pense que ça fait juste pour qu'ils est été fécondés bref je verrais bien de quelle couleur pensez vous que les petits seront ? la femelle est brune et le mâle orangé |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|