Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
melange patee aux oeufs
Salut a tous. Je viens de m inscrire et je v'ous passe un ptit bonjour. Pouvez vous me renseigner? J aimerai savoir si pour la preparation a la repro je pouvai mellanger du colorant cant-tax avec du ferti-vit, le tout dans de la p^atee ? Si oui je sais que apparement le ferti-vit se donne environ durant 15 jours jusqu au premier oeuf, mais qu en est il du colorant? Merci pour vos reponse
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Tout cela dépend de quel oiseau tu dois colorer : les Lipochromes rouge et les lipochromes rouge mosaïque ne se colorent pas de la même façon. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
patée
bonjour a tous j espere que chez vous le beaux temps est là. ici dans l'ain, quel temps pourris, bref.
que pensez-vous de la patée aux oeufs rouge de chez zolux? puis-je continuer a la donner a mes couples qui sont porteur de rouge pendant la convaison et le nourrissage des petits (hormis mes mosaique auxquel je donne au petit qu a partir du 45jours)ou dois-je simplement donner la patée zolux classique jaune? (mes autres canaris canaris auxquel je donne cette patée rouge sont des canaris divers de plusieurs couleurs avec du rouge dominant). ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je pense que la pâtée coloré n'est utile qu'en période de mue mais attends les avis de gars plus expérimenté.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je te donne mon avis bien que je ne colore pas mes oiseaux,la pâtée colorante du commerce ne sert qu'à entretenir la coloration, pour l'élevage il est impératif de donner du colorant : (Bogena,Quiko,Canthaxanthine,etc). Mais attends d'autres avis plus éclairés,les amateurs de canaris couleurs sont légions sur le forum ! ![]() Dernière modification par FREDDIE ; 17/03/2013 à 17h18. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir,
Les lipo rouge se colorent dix jours avant l'accouplement afin que le jaune de l'oeuf devient rouge et jusqu'à la fin de la mue ou des concours. Pour les lipo rouge mosaïque , la coloration commence à 45 jours et jusqu'à la fin de la mue ou des concours. Il faut ajouter à la pâtée du colorant tel que bogéna, cantax ou carophyl a raison de 10 grs par kilo de pâtée. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
patée
ok merci pour vos reponse
a plus |
||||||||||||