| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
petites bestioles dans plumage et duvet
En changeant les cages, régulièrement entretenues et désinfectées, j'ai remarqué que mes canaris avaient quelques minuscules bestioles courant dans le duvet. De quoi s'agit-il? Est-ce normal? Si non, quel produit pour ôter ce type de parasite?
|
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
les petites bestioles sont sans doute des poux ! il faut tres vite traiter vos oiseaux a l'vermectine
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Ahhiiii
Je dirais des poux Plusieurs personne vont de conseiller de la poudre et tous, Pour moi le truque efficace ces front Line ou ivomec (Apart ci ces des poux de plume la il faut de la poudre) Plain de personne expérimenter son présent sur le forum il vont te dire quoi faire Bon courage
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
http://www.ornibird.com/fr/insectici...t-1-litre.html ce produit semble tres bon pour les poux car il permet de traite la cage sans danger pour les oiseaux
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
saniterpen en poudre a pu me débarasser des poux aussi bien des plumes que les rouges |
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
si les poux se promennent entre les plumes , utilise sanitern c radical par contre fait gaffe de ne pas en mettre sur la tete.....
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
je précise la tête du canari pas la tienne...
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Merci les amis. Je vais suivre vos conseils et je vous tiens au courant de la solution adoptée et du résultat. Votre réactivité me touche. A très vite.
|
|||||||
|
|
|
![]() |
|
|