| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Salut a tous
Je suis un debutant dans ce domaine et je voudrais savoir si la reproduction est possible dans une cage avec plusieurs especes melangées (1 couple de mandarin, un couple de bavette et 1 couple canari huppé) ? la cage est assez grande et separrable en 3 compartiments De plus j'ai un couple de huppée qui non pas la meme couleur (un blanc et marron l'autre jaune) cela pose t'il un probleme ? Merci de vos reponse et de vos conseil |
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
J'oubliais j'ai mis 3 nids dans la cage voila
|
|
|
|
|
(3)
|
||
|
Invité
|
pour en revenir au mélange des espèces, le problème majeur est la différence de nourriture ! |
||
|
|
|
(4)
|
||
|
Invité
|
fais attention car avec les bengalis et les mandarins c'est tres mignon mai il vont toujours casser les nid car il vole touiijours la charpie des nids des autre oiseaux il leur faut toujours plus et plus je serrais toi si tu veut des bébés canaris separe les memen
pour en revenir au mélange des espèces, le problème majeur est la différence de nourriture ! [snapback]32774[/snapback] [/b][/quote]
|
||
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Merci de vos reponse
Quel Canari me conseillez vous alors pour couplé avec un Huppé merci |
|
|
|
|
(6)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(7)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Mais ils sont en volière...Par contre, il faudra séparer les diamants mandarins car ils vont embêter tout le monde.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
|||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|