Faiblesse musculaire ?
Bonjour,
Je souhaiterais vos avis concernant une de mes canarettes. Cela fait un an et demi que je l'ai acheté et elle a presque deux ans. Je l'ai acheté à un éleveur dans une bourse aux oiseaux.
Je me suis toujours interrogée la concernant. Elle a toujours très mal volé. Elle y arrive mieux qu'avant puisque je laisse mes oiseaux volés à leur guise dans leur pièce la journée mais toujours est-il qu'elle vole mal par rapport aux autres et ce depuis toujours. C'est comme si son vol n'était pas stable. Elle vole lentement et ces ailes battent précipitamment. Et je dirais qu'elle ne vole pas très droit.
De plus j'ai également remarqué qu'elle ne se tient jamais bien sur ses pattes. Elle ne les dressent jamais. Toujours couchée dessus quand elle se tient, patte pliée.
P1190671.jpg
Avez-vous déjà eu des cas similaires ?
Est-ce que ça pourrait être un problème musculaire ? Une malformation des pattes ? Elle en tient une un peu de travers. Vous pouvez voir sa posture continuelle et sa patte sur la photo ci-joint (mue -> elle date de début septembre).
Elle n'a pas l'air d'en souffrir mais reste moins active que les autres tout simplement. Mis à part ça elle vit très bien.
Merci d'avance de vos avis.
Daphné
Dernière modification par exotic ; 02/02/2013 à 11h46.
Motif: post déplacé
|