Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
L'oeuf tro petit
Bonjour ma femelle canaris a fait un oeuf ! Mais l'oeuf es vraiment petit ! Elle es en manque de quoi ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : L'oeuf tro petit
J'ai jamais mi le male ak la femelle se matin je voit un oeuf ! mais petit
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
cela m'est aussi arrivé en juin avec ma femelle. ça veut dire que ta femelle est prête à être mise en couple. mais si tu ne l'as pas mise avec ton mâle l'oeuf n'est pas fecondé
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
je met le male dans la cage d'accouplement avec femelle ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour j'ai une femelle canaris qui a fait un oeuf ! et j'ai jamais mis la mâle avec elle !
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui si tu veut des petits
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
maintenant il est trop tard pour mettre un mâle avec la femelle! il faut attendre qu'elle refasse un nouveau nid et tu lui mets un mâle! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Comme tu as créé une discussion similaire avec les mêmes questions, je la supprime car elle n'a pas d’intérêt.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
combien de jour je laisse le male avec la femelle
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour j'habite en guyane c'est pas la mm chose ! quand elle a fait l'oeuf il y avait pas de nid
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
en guyane comme en france si tu n'as pas de mâle avec ta femelle l'oeuf est clair!!! en france aussi même si tu n'as pas de nid la femelle pond !!! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour,
si ta femelle n'est pas entrain de muer tu peux les mettre ensemble... et laisse les tous les 2 meme apres la ponte, le male et la pour aider la femelle (bien qu'elle peut se débrouiller seul ) en tout cas moi je les laisse sauf si le male est agréssif ... enfin sa reste mon opignon ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |