Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
canari malade
depuis presque 4 mois,ce mal ne chante plus ,enfin je l'ai acheté comme ca ,son ancien eleveur "m'a trompé" on me disant qu'il chante est c'est un bon coupleur.
mais là j'ai trouvé le contraire,en plus il est presque en boule,yeux cerné,il dort presque toute la journée. le voila sur la photo (la race c'est agaté je crois )c'est quel race dabord |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : canari malade
Bonjour,
Cet oiseau est très mal en point. Je souhaite qu'il ne s'agisse que d'une d'une cage servant à faire des photos. Surcharge pondérale évidente, abdomen distendu, plumage terne et ébouriffé, oeil clair, cet oiseau a besoin de soins au plus vite s'il n'est pas déjà condamné. Un régime alimentaire adapté et un environnement sain sont à mettre en place d'urgence. Pauvre petit noir-jaune ![]() Voilà à quoi il devrait ressembler : ![]()
![]() |
![]() |
|
|