Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
que dites vous?
j'ai un canari rouge male .il est bon en reproduction.mais depuis 3 a 4 mois,chaque matin et soir et parfois pendant la journee je peut bien entendre un bruit en respirant. je l'ai mis dans la nourriture (sur les graines) de la poudre que j'utilisais pour les mites (contient de carbaryl) mais pas de bon resultats.
est ce qu'il s'agit vraiment de l'acariase respiratoire? et SI C'ETAIT LE CAS IL NE MOURRA PAS? est ce que je peut le mettre avec les autres oiseaux sans avoir peur de les contaminer? et qu'est ce que je peut lui faire? Note:en reproduction je ne le laisse pas nourrir ses enfants... Dernière modification par exotic ; 28/07/2012 à 19h17. Motif: post déplacé |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : que dites vous?
bonsoir firas,je suis desolé mais j'ai rien compris
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Moi j'ai bien compris car j'en ai un qui a les mêmes symptômes. Par contre je le laisse donner la becquée aux petits. En fait je leur balance en pulvé des huiles essentielles devant les cages pour limiter la présence de parasites mais je ne sais pas si ça vient de là. Le mien en souffre depuis 2 bons mois et il a même remis le couvert alors tu vois, ça, doit pas trop le gêner !!! ![]() Je n'ai pourtant pas de poux dans mon local cette année donc je ne sais pas d'où ça vient. Ce que je sais c'est que ce n'est pas mortel. Voilà je peux pas t'en dire plus |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
merci
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour firas,tu met de l'incecticide sur tes graines,ta pas peur a tes canaris?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
j'ai lu plusieurs fois que le carbaryl est utilise contre l'acariase et j'ai trouve ce produit dans cet ""insecticide"", si vous avez d'autre idee a propos de mon canari vous pouvez les donner, si non...
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
a mon avis laurent tes huiles essentielles ne marchent pas,2 mois que ton canaris en souffre,essaye les batons encens.amicallement jéjé
|
|
![]() |
![]() |
|
|