Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Couvée
Bonjour
Mon canari a fait son nid et a pondu 4 oeuf le 25, 26, 27, 28 juin. elle faisait que de rentrer et de sortir de son nid. Le 3 juillet j ai remarqué quel avait refait un nid au dessus de ses oeuf et hier elle a pondu de nouveau un oeuf. Que dois je faire. La laisser couvée avec les oeuf ses nouveau oeuf. Est ce que j enleve les autre oeuf qui sont cachés au fond du nid. Je n ai jamais vu sa. Est ce que quelqu un a déjà eu se probleme. Merci pour vos conseils. Greg |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Couvée
Bonjour , c'est la 1ere couvée ?
Tu parle pas du mâle ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Non la deuxieme si on veut car la premiere elle est en dessus du premier nid. Comme je vous ai dit elle a fait un nid elle a pondu et trois jours après avoir commencé à couver elle a refait un nid au dessus du premier. Elle est a commencé à pondre de nouveau hier. on ne voit plus les premier oeuf car ils sont bien cachés.
La premiere fois j avais enlever les oeuf tous les jours et je les avais remis le quatrième jours. Cette fois ci je ne touche à rien je la laisse faire. Le mâle lui va bien il coche la femelle tout le temps, Il n'arrête pas. Que faut il faire merci |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ok , Bon essai de mirer tes oeufs , s'ils sont clair tu peus les jeter !!
Laisse une réponse je reviendrais vers midi ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J ai miré les œufs de la première couvée. les 4 sont clair.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|