Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
femelle perds ses plumes et en boule
bonjour à tous!
En avril ma femelle à eu 7 oisillons dont 3 ont survécu.1 mois après elle reponds des oeufs 6 qui après 20 jours de couvaison se réveleront etre non fécondés.J ai retiré les oeufs et le nid et j ai constaté que ma femelle perdait ses plumes ou du duvet et que au niveau des ailes ca fait qu on apercoit "comme des tiges" blanche de plus aujourd'hui j ai constaté qu'elle reste souvent en boule posée sur son perchoir.Quelque précison aujourd hui c est gris chez moi peut être pense elle que c est la nuit car mon mâle fait de même et perds ses plumes mais beaucoup moins que la femelle;ces fientes sont noires et blanche et elle gazouille et malgré tout reste dynamique et mange boit je mets du phyretre végetal pour éviter les poux dans leur cage...est ce une mue précoce?Le mâle n est pas dans la même cage que la femelle car très agressif avec elle surtout en cette période.Je vous joins une photo de la femelle ou plutot de sa position merci pour vos réponses |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : femelle perds ses plumes et en boule
Personne pour m aider :-( ???
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : femelle perds ses plumes et en boule
Bonjour
je ne trouve pas ta femelle en boule, elle se repose c'est tout!La mue arrive alors donne lui des compléments alimentaire! petite idée sur ce lien!http://canariphoceen.skyrock.com/14.html Dernière modification par mimi13 ; 03/06/2012 à 14h58. Motif: corriger |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|