Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bébé mort dans l oeuf + poux (avec photo)
bonjour,
Après 16 jours de couvaison (les oeufs avaient été mirés), je me décide à ouvrir l 'oeuf délicatement. J'ai trouvé cet oisillon mort en photo. Ce qui m'intrigue c'est le truc jaune collé à lui. C'est quoi? Si je me trompe pas çà à l'air relié à son cloaque. Cette année n'est vraiment pas gaie, aucun oisillon canari sorti d'oeuf (1 ponte une femelle et 1 ponte une autre femelle) et en plus de çà des poux ![]() ![]() Dernière modification par Papillon ; 25/01/2013 à 09h14. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Bébé mort dans l oeuf + poux (avec photo)
desoler pour ton oisillon pour le jaune en bas je peut pas te rep mai pour les poux toute sorte de poux maime les acarien c pyrevol tu en mai sur et autoure du nid fon de cage et meme dans les graine et le toure et jouer tu devrer faire vite car tu des bebe qui devrai pas tarder pour controler si tes bebe son pas mort dans l oeuf tu fait le teste de la floteson tien nou au ju stp
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'ai eu des oisillons comme le tiens morts dans l'oeuf avec le jaune accroché.Il s'agit du sac vittelin (nourriture embryonnaire)qui ne s'est pas résorbé .C'est triste de voir ces petits bouts de choux morts avant de naître! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour, il n'y avait qu'un seul oeuf de bon donc maintenant j'ai retiré le nid ce matin. J'ai mis saniterpen sous une feuille de journal du fond de cage, une baignoire avec une pincée de saniterpen dans l'eau et répandu de la poudre tout autour de la cage, je sais pas si c est suffisant car je sais qu'il en reste sur les oiseaux (je les vois se gratter); j'ai commencé çà hier. et une coupelle avec de la lavande sechée au dessus de la cage (mais elle plus très odorante car ancienne). |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour l'info. de toute manière il avait pas grande chance de vivre car y a des poux ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|