Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
besoin de votre aide !!
bonsoir, pendant mon voyage dans la campagne,j'ai trouvé un nid ou il y avait deux jeunes oisillons, leurs mère les avait abandonné a cause du stress(et j'en suis sûr
![]() mais c'est la première foi que je nourri des oisillons et je ne sais pas comment faire,pour l'instant je leurs donne de la pâtée avec une seringue,dites moi comment je dois faire pour les nourrir correctement. et grâce a la photo en bas je voudrais que vous m'aidiez a répondre a quelques questions: quel est la race de ces oiseaux? combien de jours ont-ils? quand pourront t-ils se nourrir tout seul? PS: la photo est un peu floue désolé Amicalement |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : besoin de votre aide !!
Moi Je Crois Que Se Sont Des Verdiers Et Je Dirai Qu Ils Ont A Peut Pres 19 Ou 20 Jours Moi Je Ne Suis Pas Pro Attend Les Autre Reponses
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonjour.---
---Il faut leur donner du nutribird toutes les deux heures. En fonction de la photo on peut faire un mélange moitié pâtée et moitié graines passées au moulin à café puis tamisées.--- ---En principe ils devraient bien s'en sortir--- ---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
[quote=mido;516359]bonsoir, pendant mon voyage dans la campagne,j'ai trouvé un nid ou il y avait deux jeunes oisillons, leurs mère les avait abandonné a cause du stress(et j'en suis sûr
![]() /QUOTE] t'aurais pas du les ramener il fallait laisser ces jeunes dans leurs nids et laisser faire la nature maintenant c'est trop tard tu peut toujours essayer de leurs donner des œufs durs dans une cage et tu surveille s'ils commence a manger tous seul si non tu peut toujours utilisé une seringue attention il faut pas les introduire directement dans votre pièce d’élevage on ne sait jamais ce que ces jeunes ont dans leurs valises (poux,maladie,parasites..) bon courage.
![]() |
![]() |
|
|