| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Comme un air de printemps
P1000068.jpg P1000121.jpg P1000062.jpg
Quelques photos de mes oiseaux, n'arrivant pas a en mettre d'autres je vous invite aller sur ce lien pour voir les autres ![]() http://www.apdcanari.com/forum/album.php?albumid=1566 |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
|
damien
![]() ![]()
|
Re : Comme un air de printemps
De très belles photos!!!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Merci
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
J'ai un peu de tout comme couleur en ce moment
le probleme est que je les laisse reproduire en liberté dans la voliere avec les autres oiseaux donc pas évident de savoir qui sont les parents des petits ![]() J'ai meme eu un nid ou il y avait des petits mandarins et moineaux du japon et les 4 parents se relayaient pour couver ![]() Mais beaucoup de mes mandarins sont a dominante blanche mais il y aussi des plus foncé ![]() P1000102.jpg P1000106.jpg P1000161.jpg Le fameux nid
|
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
ok merci en tous qu'a merci pour le partage des photo (sur tous des mandarin je kifff)
bonne continuation et quent je passe a Marseille seuré il possible de vous acheter des mandarin ? je cherche des panaché des huppé et des blanc ? merci |
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Ah moi j'ai que des blancs ^^' Mais bien sur c'est possible, un petit MP et on se fixera un RDV
|
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|