| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
comment limité les éclosion de mes mandarin
bonjour voila je voudrais savoir j'ai 2 couple de mandarin et ma femelle qui a fais déjà 6 bébé (et oui 6 ces ça premier couvé), les bébé son sevré et vont bientôt trouvais une famille d’accueil
mes ma petit veux faire une deuxième ponte j'ai enlevé le nid se la fais 8 jour et je voudrais quel et encore des petit mes juste 1 ou 2 pas plusse, comment faire elle ne risque pas de pas arête de ponde si je luis en lésse que 1 ou 2 sur 6 ? ou il faut que je mètre des factice ? comment faire ? merci |
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||
|
Invité
|
Re : comment limité les éclosion de mes mandarin
Si tu veus plus d'oeufs il faudrat séparer le couple , car même le nid enlevé elle vas pondre et s'il le faut par terre . |
||
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Aquel moment je doi les enlevée quent elle à fini de pondre et quel comence à couvé ?
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
|
damien
![]() ![]()
|
Au fur et à mesure qu'elle pond
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Au fur et à mesure comme Damien viens de le dire !
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Ok alor je fais comme ça (exemple) elle pont dans le nid le 1er oeuf je le lesse et le 2em 3em ect je les enlève quent elle Les a pontdu, ces bien ça ?, mes elle ne risque pas de continué à pondre temps quel na pas le nombre souété ?
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
|
damien
![]() ![]()
|
Non elle ne peut pas pondre autant d’œufs qu'elle veut et en plus les oiseaux ne savent pas dénombrer les œufs dans le nid!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|