Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
3eme oeuf un renseignement svp!!!
bonjour a tous !!
ces pour vous donnez des nouvelles de mon couple de canaris ![]() voila la femelle est a son 3eme oeufs pondu en trois jours,tous retirer et remplacer par des factices!!! j'aurais des question svp!!! j'aimerez savoir si il faut compter 14 jours de couvaisons pour que naissent les oisillons,a partir de quand ?depuis le premier oeufs pondu?ou le premier jour de couvaison? est-ce que je dois donnée de la patée a la femelle en ce moment? et savoir si c pas mauvais pour le male si il mange de la patée car ils sont ensemble!! merçi pour vos eclaircissement!! ![]() ![]() mon autre couple de jaune intensif et entrain de faire le nid aussi!! en attendant vos reponse rapidement!!! |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : 3eme oeuf un renseignement svp!!!
Question: j'aimerez savoir si il faut compter 14 jours de couvaisons pour que naissent les oisillons
Réponse: oui affirmatif. Question: a partir de quand ?depuis le premier oeufs pondu?ou le premier jour de couvaison? Réponse: A partir du dernier oeuf pendu à condition que vous replacez tous les oeufs dans son nid et il faut compter 14 de cette date pour avoir des oisillons. Question: est-ce que je dois donnée de la patée a la femelle en ce moment? Réponse: Donnez du pâtée tous les jours à partir du accouplement jusqu'à la mue. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() ce n'est pas mauvais si le male mange de la patée? c mieux la patée achetée en magasin ou la patée fait maison? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Tout le monde peut manger cette pâtée pour se fortifier, pour nourrir sa femelle et pour donner des becquets aux oisillons sous forme de "bouillon" du pré-digéré.
J'achète du pâtée industrielle car moins contraignant et plus digeste pour les oiseaux. Je préférais cuisiner pour ma femme et mes enfants au moins ils savent dire "merci papa". |
|
![]() |
![]() |
|
|