Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Bonjour tout le monde,
S'il vous plait, qui peut me dire combien d'oiseaux chanteurs (type bec droit) ou crieurs (type bec crochu) et de cages ou volières peut-on posséder lorsqu'on vit dans un immeuble de onze étages ? Et lorsque nos oiseaux chantent du matin au soir, les voisins peuvent-ils nous porter plaint contre la nuisance sonore ou pas ? En attendant vos réponses, je vous souhaite à toutes et à tous un bonne-appétit. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : La loi et les oiseaux dans un appartement.
slt,
Tu peux trouver tout ces renseignements à la Mairie de ton domicile . |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Le problème est que je ne dépose mes pieds seulement une fois tous les dix ans pour renouveller ma carte d'identité.
Il n'y a t-il pas une loi commune à toutes les communes de France ? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
entre nous s'a m'etonnerais beaucoup que quelqu'un ce plaigne de tes oiseaux je vis en apart et les gens au contraire adorent les entendre chanter
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonjour.---
---Si vous avez des voisins ch-----, vous êtes tenu de ne pas troubler la tranquillité publique de ces derniers. Que ce soit par musique (transistor) cris de voix ou les chants aussi joyeux soient-ils de vos oiseaux.---- ---Bon mais je pense que c'est déjà plus difficile pour eux de le prouver.--- ---En principe le chant des oiseaux ne dérange pas vraiment les locataires d'un immeuble surtout si ce sont des canaris.------------ ---Comparé aux cris de certaines perruches, gris du Gabon etc....... ---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Je vous remercie de vos réponses. Je me pose cette question en cas où il y aura un quelconque problème.
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
On a déjà porté plainte pour mes oies (suis en Belgique) elles criaient même la nuit, elles me cassaient aussi les oreilles, depuis elles sont enfermées la nuit.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|