| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Besoin de vos conseille
bonjour tous le monde
En bref voila il y a un anne j'acheter un couple de cnari malinois sur net. j'attendu tout l'annee pour les accoupler mais en fin compte je compris que c'est 2 male. j'acheter une femelle et elle est morte au bout de une semain. il y a une semain j'acheter une autre femelle. je la mis a part pour faire le nid ext...elle n'a rien fait je fais entre un male dans sa cage de puis hire ils n'arrete pas des se batre. de coup je me trouve avec 3 canaris que chante pas et en plus ils se batte. je vraiment besoin de consille ![]() desoler pour les fautes d'ortho grave
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
C'est exactement ce qui m'est arrivé jusqu'à ce que je trouve un éleveur qui lui au moins si connaissait réellement.
![]() Je suppose que comme moi, tu avais été dans une animalerie ?? ![]() Essaies de trouver un éleveur pour acquérir des femelles. Il n'y a pas mieux pour étre sûr du sexe de l'oiseau et en plus tu repars de chez eux avec plein de renseignements et peut ètre comme moi, avec de la pâtée. ![]() Je peux te dire que plus jamais je ne retournerais en animalerie pour acheter un canaris ![]() A présent, comme ils se battent, tu n'as plus qu'à les séparer car, ils peuvent ètre trés féroces entre eux. J'en ai eu 1 qui s'est fait "scalper" par son co-locataire. C'était impressionnant. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Besoin de vos conseille
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||
|
Invité
|
J'ai une solution pour votre français et voici le lien: http://translate.google.fr/#fr|en|le...s%202012%0A%0A Vous écrivez le texte en votre langue maternelle et vous faites du copie et collé celui de votre texte traduite en français et vous vous sentirez mieux après. Je connais un très bon vendeur de canaris femelles dociles. C'est au marché des oiseaux (Métro ligne 4 et station "Cité"), le vendeur est le plus vieux de tous les autres vendeurs. Avec un seul souffle sur la fesse du femelle, il est très capable de vous dire si cette femelle est prête pour s'accoupler ou non. Et bizarrement, toutes ses femelles sont apte à pondre les oeufs. |
||
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() et pour le traduction je ne peux pas.car mon ordi n'est pas equiper pour ecrir en pers
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir-
il faut les séparer s'ils se batte, et puis c'est le printemps les males ne tarderont pas à se faire connaitre par leur chant ; et si tu veux faire de la reproduction il faut bien les préparer t'a encors du temps. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|