Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
salut
j'écris ce message dans le forum générale car je ne sais pas comment classé ma question voila j'ai un couple canaris orangés qui m'on donné deux petit oisillon en bonne santé et le couple est adorable les nourrit tres bien et maintenant la femelle a fais une deuxième couvé et le mâle continue de nourrir les petits que je vais bientôt les faire sortir du cage mais voila que je m'aperçoit qu'au niveau de l'abdomene il ya des espaces vide sans plumes et il y a des plume qui poussent d'une façon non uniforme comme si l’orientation de ses plumes son opposé au restes du plumage ...!!! si quelqu'un peut m’expliquer cela je serai reconnaissant merci d'avance de vos repenses Dernière modification par aboumay ; 04/03/2012 à 19h26. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : probleme de plumes !!!
---Bonjour.---
---Si la femelle n'a plus beaucoup de plumes au niveau de son ventre, c'est tout à fait normal. -- ---Le fait de couver et de réchauffer ses oeufs puis ses oisillons, lui fait perdre ses plumes.--- ---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
non se sont les oisillons de qui je parle els ont un retard au niveau du plumage ventrale et le nouveau plumes qui poussent sont d'une façon etrange qui ressemble au frisé ![]() et les oisillons sont déja hors du cage ils se nourrissent seule |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---OK.---
---Les oisillons sont encore avec les parents? -------------- ---Dans ce cas séparez les.----- ---Ne serais ce pas les parents ou la mère qui arrache les plumes des petits vu qu'elle a refait un second nid .----- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'ai eu le même doute que toi mais le problème c que les nouvelles plumes sont etrange elles ne poussent pas d'une façon uniforme avec le reste plumage c comme si les plume poussent a l'opposé du reste du plumage ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
aurais tu une photo des jeunes?
|
|||||||||