Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonsoir
Voila bien que je connais déjà que le mirage des ouefs se fais au 7eme jours .je veut quand meme vous demandez votre avis. pendant la 1er couvaison ma femelle blanche a eu le mâle de ponte je l'ai sauver de justesse. elle a pondus 3 oeufs toutes non fécondés. elle a refais son nid et a commencée a pondre le 25 février ( je note que je ne retire pas les œufs) elle a pondus 5 œufs tout a l'heur je suis allé pour voir elle est hors du nid alors je me suis profité de mirer les œuf ...j'ai constaté qu'ils ont l'air toutes non fécondée ![]() es que c trop tôt de savoir si elles sont fécondé ou pas !!! ![]() je doit vous dire aussi que le male est l'un de mes meilleurs producteur âgé de 3 ans en bonne santé il est même entrain de courtisé l'autre femelle d’accoté ![]() merci de me donner vos avis ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : mirage des ouefs
tu doit mirer les oeuf une fois que la femelle les couve, 6 jours apres tu doit les mirer mais si tes oiseaux sont pret je vois pas pourquoi tu dit que tu doit attendre maintenent je serai toi je retire tout (nid charpie) et remet tout d ici une quinzaine de jours sa devrai aller mieux
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : mirage des ouefs
alors je crois que je vais les laissez encore 2 ou 3 jours de plus et je les mir alors la je déciderais ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
ِCoucou
hé oui j'avais raison ![]() merci de me donner cette espace pour partager avec vous ma passion ![]() bonne nuit a toutes et a tous |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|