Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonjour tout le monde
me revoila depuis tout ce temps ![]() quelle couleur de femelle canari puis je prendre pour mon chardon je voudrais essayer d avoir des mulets merci pour vos reponses |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : chardonneret et femellle canari
Bonjour,
Je n'ai jamais eu de chardonneret, ni de mulet. Mais je crois qu'il faut une femelle de couleur claire. C'est ce que m'ont dit des amis éleveurs. En effet, pour faire des mulets, ils utilisent des femelles blanches, mosaïques jaunes, satinées blanches... Cordialement. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Il faut accoupler ton mâle chardonneret avec une femelle Noir Mosaïque Rouge. Pour une femelle chardonneret il faut un mâle Agate Opale Mosaïque Jaune. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
je te conseille une femelle vert mousse sa donne de tré beaux mulet
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour ta question tous type de canari est bon pour faire des mulet mais comme notre ami canaris love la préciser avec un vert mousse tu peux avoir de belle couleur dite (phénomène)en jargot algerois mais pour avoir plus de chance de reussite il te faut une femelle canari elever avec le chant de chardonneret ou qui a deja ecouter le chant d'un chardonneret au plaisir de te relire bonne chance et bon courage |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour moi aussi je fais l'hybridation cet année et j'ai choisis une femelle vert mousse c'est une couleur conseillé par les éleveurs , et tu peut préparé une femelle dés mnt ta encore le temps car le chardo prend un peut de retard avant d'être chaud 100% , moi ça fais 2 mois que j'ai la mienne , elle est hypere chaude mnt , mais le mâle n'a pas de gout pour faire crack crack , je me patiente un peut
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|