Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
gros stress
bonsoir
ma chienne a bousculé la cages de mes canari l'un d'entre eux est à terre, en boule j'espère qu'il va se rétablir plusieurs plumes sont abimés il est au calme et toujours pas percher quelqu'un peut il m'aider? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
Re : gros stress
Il doit avoir eu peur. Surveille le en cas qu'il se soit fait mal
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
coucou
le pauvre je te conseille de le prendre entre tes mains le caresser essayer de le faire un peu manger.. mais surtout met le dans un torchon propre.. le fait qu'il soit enmitoufflé ou emballé dans un torchon ca rassure l'animale en fait.. essaye ca si ya dautre avis c les bienvenus |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
il est mort sniff
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour désolé pour ton oiseau on y tien tellement a nos titi
Amicalement isabelle |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
sniff
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
desoler pour ton canari mais je te repend comme meme au moins si au cas ou quelqu'un soit dans le meme cas que le votre
placez votre canari dans un lieu chaud ,une cage hopital est l'ideal ,administrer lui un complexe vitamine car l'etat de choc reduit le systeme immunitaire bon courage |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Désolé pour ton oiseau.
![]() |
![]() |