Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
belle rencontre
bonjour voila je suis aller voir cedric et son magasin hier soir ses quelqu un de sympathique et beaucoup de choix egalement dans son magasin je lui souhaite plein de reussite avec et on se reverra surment pour la suite de mes emplette une fois mon chalet fini et aussi a la bourse de hanut
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : belle rencontre
oups j ai oublier merci cedric pour l anniversaire de ma femme
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Eddy, Adeline,
Merci beaucoup, c'était une très belle rencontre, vous êtes très sympathiques. On peut enfin mettre un nom sur un visage ![]() Vous avez une belle petite fille. En tout cas, merci d'avoir fait le déplacement, ce n'était pas tout près. Pour tout te dire, j'ai eu après toi, une personne de Mons, donc plus ou moins dans le même coin. En tout cas, j'espère que l'on aura la chance de se revoir à la bourse de Hannut, on y sera bien vite. Bien amicalement, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour ma femme et ma fille et ses egalement un plaisir pour nous d avoir fait ta connaissance et oui logiquement on se verra a la bourse si je n oublie pas donc je compte sur toi pour me le rapeller mdr et pour se qui est des 170 km pour nous sa nous derange pas car pour faire de belle rencontre il faut defois faire des kilomettre en plus j ai pris des affaire que j avais besoin dans ton magasin donc j ai fait une pierre deux coups et compte bien faire plus connaissance autour d un verre a la bourse par exemple
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Oui, ca vaut vraiment la peine de venir à la bourse de Hannut, tu verras, il y a aura tout de même pas mal de choix. Pas de problème pour le verre de l'amitié, mais se sera difficile pour moi de s'installer a une table, car il y aura le stand Ornibird, on verra ca sur place. Bien à toi et bonne journée. Amicalement, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pourrait tu me dire se qui auras la bas pour moi me faire une idée de se qui va y avoir a hanut
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour le lien mais je pense qui vaut mieux pas aller avec un enfants avec poucette il fera blinder donc on fera appelle a belle maman mdr
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonne journée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
donc je ferai appel a belle maman mdr et si je sais aller je serai la pour 6h du matin comme sa je verrai tout se que je veut voir et pourquoi pas faire des bonne affaire
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|