| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir à tous
je viens de remarquer une chose bizarre j'ai deux mâles canaris qui n’arrêtent pas de boire! et n’arrêtent pas de manger! mais ils boivent comme s'ils n'avaient pas bu depuis 2 jours??? si quelqu'un pourrait me renseigner merci et bonnes fêtes de fin d’année!! |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : toujours à la fontaine!!
---Bonjour.---
---Effectivement c'est bizarre. Fait il trop chaud dans la pièce. Ont ils mangé quelque chose susceptible de leur donner soif. ------- ---A suivre.---- |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
merci Raymond et Jacques de vos réponses non ils sont en volière extérieur! ils se calment un peu mais ils boivent encore . pas de changement de graines ! en tous cas encore merci. |
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
mis à part leur grande soif les vois tu dormir la journée? comment sont leurs fientes? comment est leur brechet? ont ils ce comportement car tu leur as ajouté une baignoire (et qu'ils veulent en fait se baigner) ou alors leur ancienne eau n'était pas fraiche? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour Guilaine
excusez mon retard pour la suite de la conversation mais plus de réseau internet depuis 7 jours!!! la galère." on ne pourrait plus faire sans!!!!" ils sont souvent en boule ,et par contre les fientes sont quand même liquide!. merci et bon dimanche. |
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
bonjour essaye
de faire le traitement vin blanc sec 12 cl dans un litre d'eau transvaser dans l'abreuvoir et donner pendant quatre jours ensuite l'eau pure et l'alpiste pendant trois jours( 'traitement de HARZY) je t'aurais bien dit"de faire le traitement suivant trois gélules de 50 mg ultra-levure ou une gélule de 100mgr dans un litre d'eau transvaser ensuite dans l'abreuvoir donner jusqu'à les fientes redeviennent normales mais ce qui inquiète c'est qu'ils se mettent en boule faut voir le bréchet s'il est saillant ou le ventre violet amicalement jacques |
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
merci Jacques et merci à tous pour vos conseilles
mais la je viens de retrouver mes 2 canaris mort! donc par sécurité je vais désinfecter les cages. par contre les autres rien à signaler bonne fin de journée à tous. |
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|