Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
Alex
![]() ![]() ![]()
|
on est samedi !
Bonjour à tous ! Samedi 4 décembre j'ai acheté 2 couples de lipochrome rouge (male intensif x femelle shimmel) et (male shimmel x femelle intensive).
J'espere avoir une bonne repro pour ma premiere année, enfin on verra bien. Les oiseaux viennent d'un très bon éleveur de cette couleur dans mon club. j'attends vos commentaires ![]() Merci . alex
Dernière modification par exotic ; 03/12/2011 à 16h05. Motif: post déplacé |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : on est samedi !
Eh!oui on est samedi!!!tes oiseaux sont tres beaux,j'espère que tu as pu leur installer un coin douillet,ou aumoins remettre ta cave en état;Bonne continuation et je te souhaite une bonne repro...ne pas oublier que la preparation commence des que tu as des oiseaux;;;l'alimentation, l'entretien et tout ce qui fait un bon éleveur;bien amicalement
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Alex
![]() ![]() ![]()
|
Merci à vous j'ai remrquer qu'avec la pluie suite a une fissure l'eau pénétre dans le mur vers le mois de février o auras finit la piece en attendant je les laisse dans ma chambre bien au chaud avec ma calopsitte apprivoisé qui va les protéger.
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir
tu devrais lever la grille de séparation ils sont un peu à l'étroit il me semble ! Autrement ils sont beaux !! ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
ils sont tres beau en espérant que tu aura de beau pti canari bonne chance
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
un peu étroit avec les séparations ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
salut beaux oiseaux mais enléve les séparation tu laisse juste une haut milieux avec 2 oiseaux de chaque coté ou alors tu les enléve complétement pour qu ils ai un bon éspace de vol car la ces trop petit(méme pour quelques temps)
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Alex
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour à tous !
Effectivement ils était un peut a l'étroit, l'éleveur m'avait conseillé de les séparés le temps qu'ils s'habituent a leur nouvelle environnement. des que les males commencé a chantonner et les femelles répondais j'ai ouvert les séparations blanches. la j'ai attendu une bonne demi heure et apres j'ai ouvert 2 coté pour qu'ils soit par couple et j'ai pas eu de probleme de dispute. j'ai trouvé étonnant que les males chantaient au bout de seuelement 2 heures dans leurs dnouvelle maisons. j'en suis tres content et maintenant ils sautillent de perchoires en perchoires. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Belle couleur.
J ai repris aussi des rouges il y a une semaine, 2 femelles shimels pour un beau male intensif... Plus qu a attendre le printemps pour les faire reproduire, ça va être long. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Alex
![]() ![]() ![]()
|
pas mal d'éleveur font avec 1 seul male mais pour débuter je pense qu'il vaut mieux 1 male pour une femelle pour ne pas a avoir a le changer de cage.
Enfin ce n'est que mon point de vue ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|