Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
eleveur de canari pour expédition
bonjours j'habite a la reunion eleveur amateur débutant de canari et autre exotique depuis quelque mois je voudrais préparer mon élevage pour l'année prochaine avec des canaris
-lipo mosaique rouge et jaune -bronze -canari de chant (timbrados,hartz) ou autre mais voila a la reunion les prix des canari sont vraiment chere par rapport a la metropole par exemple le couple de mosaique rouge chez un elveurs est d'environ 80 a 120 euros -pareil pour les canari hartz les timbrados sont plus difficile a trouvers et ce vende de 60 a 75 euros piece et sans les traiter de moche ou quoi que ce soit, niveau standard ils sont le plus souvent loin de compte . certain éleveur ont importé des canaris de métropole pour avoir une meilleur souche certain le font pour revendre plus chere (bien plus chere)! je suis bien placé pour le dire car deux couple de mon premier élevage vienne de métropole je les est acheter a un eleveurs qui avait rapporter avec lui quelque dizaine de canari et il me les a vendu a 70 euros piece je reconnais que ce sont de tres beau canari je n'avait encore jamais vue d'aussi beau (sauf biensur sur internet ,sur ce forum ect)mais pas en vrai en vrai surtout pas en animaleri ou les canari coute envrion 58 euros celon la race.alor je les est quand même acheter . Mais ce qui est sur a ce prix la je pourrait jamais agrandir mon élevage avant la saison de reprodution de 2012 alor j'aimerai trouver un eleveurs en métropole qui serait d'accord pour me vendre un lot des canari et me les expédier biesnur les frais seront a ma charge. bcp diront que sa me coutera bien plus chere mais faite le calcule ici 70 euros piece pour de beau canari et 500 euros maximum de frait (vétérinaire,transport,avion ect compris) j'espere trouvé un eleveur qui seraint d'acord pour le faire . merci d'avance amicalement |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|