Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour,
Je recherche un éleveur de canari lipo sur bordeaux et ces alentours quelqu'un en connait- il un? Je voudrais acheter une copine a mon mâle mais j ai pas trop confiance aux animaleries *** Mercihttp://www.apdcanari.com/forum/images/smilies/da10.gif Dernière modification par exotic ; 28/09/2011 à 18h56. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : eleveur
Du 01/10/2011 à 09:30 au 02/10/2011 à 12:00
Bourse : BOURSE BAZAS FETE DE LA PALOMBE Description : Dans le cadre de la traditionelle fête de la palombe, la Société des Amis Des Oiseaux du Langonnais (SADOL) organise une bourse aux oiseaux de cage et de volière le samedi 1 octobre et le dimanche 2 octobre matin salle des conférences à Bazas. L'entrée sera gratuite. La bourse sera ouverte aux éleveurs amateurs possedant un numéro de stam. Conditions sanitaires et administratives obligatoires. Chaque participant est seul responsable des oiseaux qu'il expose. Département : 33 Gironde Adresse : BAZAS - 33430 - Salle des conférences Contact : 05.56.25.97.75 |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci pour cet info je ne connait pas et vais essayer de m' y rendre
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu as aussi une bourse à Villenave d'Ornon le dimanche 16 octobre, mais je ne connais pas l'endroit. |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je Pense que la bourse de villenave d'ornon,
à l'ESPACE D'ORNON route de LEOGNAN http://apdcanari.com/forum/showthrea...082#post489082 sera beaucouP Plus une bourse orienté vers les éleveurs désirant acheter des oiseaux de travail en vu concours, qu'un bourse Pour le Particulier simPlement amateur d'un canari de comPagnie! mais, sait-on jamais! de toute façon, si tu aimes le canari, tu en Prendras Plein la vue, et à défaut de revenir avec un canari tu auras la tête bien Pleine de leurs merveilleuses couleurs au standard, ou Presque. ![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|