| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
One Day Show C.P.S.N.E
Bonjour,
je voudrais savoir qui va exposer au One Day Show du 16-17 septembre à spy. Moi perso j' y vais avec des glosters, des fifes et quelques fiorinos. ![]() ATTENTION: cette année il n' y a plus de canaris de couleur.
![]() mon blog: http://glosterbelge.skyrock.com/ ![]() Il est relativement facile d'arriver au sommet mais il est très difficile d'y rester "Ne pas rechercher la quantité mais la qualité !" un but, un objectif : le dépassé !!! |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : One Day Show C.P.S.N.E
Salut
moi j y serai en Gloster il ne font plus les couleurs en meme temps? Benoit |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ok, non il on pris la désition d' ouvrir l' expo uniquement aux canaris de formes et de postures car les canaris de couleurs étaient peu représentés en nombre de par la précocité de la date. ILs envisagent d' organiser autres chose pour les canaris de couleurs à une autre occasion.
![]() mon blog: http://glosterbelge.skyrock.com/ ![]() Il est relativement facile d'arriver au sommet mais il est très difficile d'y rester "Ne pas rechercher la quantité mais la qualité !" un but, un objectif : le dépassé !!! |
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Oui, en effet, je l'ai lu vendredi mais pas eu le temps de te prévenir Sorry !Moi, je ne suis pas encore certain d'y exposer, les oiseaux ne sont pas prêts... Mais serai présent tout de même !
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Trop tôt pour moi, mes oiseaux ne seront pas finis.
Bonne chance à tous. Amicalement
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Pas de souci, c'est gentil. C'est vrai que les canaris de couleurs n'étaient très représentés. C'est quand même tôt, la plupart des oiseaux seront toujours en mue. Bien à toi et bonne journée, Cédric
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
salut
oui en effet les oiseaux ne seront certainement pas tous prets mais ca sera l occasion d'en sortir quelques un Benoit |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
oui cédric tu ma dit hier que tu y allait et quand je rentre je regarde le réglement et je vois qu' il n' y a plus de canaris de couleur, alors j' ai partager sur le forum pour te prévenir et d' autre membres.
|||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||
|
vive les canaris :)
![]() ![]()
|
a toute hazard, il y a des vente aussi la bas ?
ainsi je peut prévoir de la tune si je sais venir ![]() c'est quelle heure les vente si il y en as ? |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
derien cédric
![]() pamela, je ne serais pas te répondre car c' est la prmière fois que j' y vais mais a mon avis il y en as surment une comme dans toute les expo.
|||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Pas pour moi non plus Max, je ne serai pas encore pret ....
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||||
|
![]() ![]()
|
benoit tu peut me dire si il y en aura a vendre des oiseaux la bas ???
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Salut Pam
non il n y a pas de vente c est juste lesjugement a langlaise au matin et ouverture au public a 14h Benoit |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||||
|
![]() ![]()
|
oh crotte, c'est pas grave, je passerais un de ces quatre chez toi pour venir acheté tes jeunes a cédé mdr
il ne te restera rien hihihinon je plaisante je suis pas (plus) assez riche
|
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|