Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
comment sexer mon jeune
Salut pour tous les membre de forum, je suis très heureux d’être l'un des membre de se forum parce que j'ai appris beaucoup de vous, je veut vous dire que lors de la première tour de reproduction j'ai eu un petit oiseau magnéfic et lors de la deuxième j'ai eu 4 oisillon j'espère que va se passé bien ..........je veut savoir comment savoir est ce que c'est un mâle ou femelle pour le petit oiseau de la première tour son soufflé dessus parce que je ne sais pas encore comment l'attrapé et est ce que en peut colorer un petit jeune oiseau et comment ...merci pour tout , Amicalement Amir
Dernière modification par exotic ; 30/04/2011 à 21h47. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
Re : trés important
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : comment sexer mon jeune
moi aussi je veut sexe mes jeunnes canari de 50 jours, mais j'arrive pas a les sexe. Merci pour votre aide. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
Re : comment sexer mon jeune
|
|||||||||||