| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
quel est le nom de cet oiseau
bonsoir
a tous voila j'ai eux un couple de petit exotique et je connais pas le nom il sont tous petit avec un masque rouge sur les yeux qui pourrais m'aide svp merci a vous et une bonne repro a vous Dernière modification par exotic ; 24/04/2011 à 21h44. Motif: post déplacé |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : quel est le nom de cet oiseau
moi je sais pas mais ils ont de sacrés queue
|
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
slt, sur la photo il y en a 1 avec le bec noir ? ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
oui soit disant la femelle et le male a une grande queue qui bouge dans tous les sense
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
pour moi il y a :1 astrild a dos rouge et 1 bec de corail
a voir avec d'autres membres |
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir alex
les yeux sont de la meme couleur avec un masque rouge sur les yeux sauf que un a le masque fin et l'autre un peu plus large et l'un a plus de rouge que l'autre |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
est ce que les 2 ont du rouges sur les rémiges car se sont 2 oiseaux quasiment identiques
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
non du tous un seul et puit yen a un avec le bec noir et l'autre noir rouge et yen a un plus gros que l'autre meme au niveau de la taille donc je sait pas moi j'ai pensait a des astrid onduler
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
il faudrait de meilleures Photos.
mais on Pourrait reconnaitre là des ASTRIDS CENDRES http://www.oiseaux.net/photos/photo99.html
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... REPRO 2026, LES PREMIERS PETITS SONT LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
voila d'autre photos j'espere que ca sera mieux que les premiere j'ai fais au mieux car pour le moment je leur ai mis un melange exotique il ont lair de manger mes je sait pas si ca va pour eux et sans leur nom je sait pas quoit leur donner merci a vous encore une fois
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
effectivement comme l'a dit carapace c'est des astrilds cendrés |
||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour vos reponse alors c'est bien des astrid cendre donc je vais voir de suite sur le net pour savoir se qu'il faut pour leur confort
merci encore une fois pour vos reponse |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||
![]() ![]()
|
slt, c'est bien ce que j'ai cru apercevoir, voila pourquoi je demandais la couleur du bec; ce sont 2 espèces différentes comme le dit alex celui avec le bec noir et du rouge sur les ailes c'est un astrild à croupion rouge et l'autre c'est un astrild cendré ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
|
||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir exotic
tu me dit que c'est de espece differente mes la personne qui les avais ma dit que il avait deja fais des petit chez lui c'est possible ou non |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
et qu'est ce qu'il a fait des petits ?...
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
il les a vendu mes il en avais plusieur couple de la meme espece
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
---BONJOUR.----
---Sur la deuxième photo, il s'agit d'un Astrild Cendré dit Bec de Corail. ---Les jeunes ont le bc foncé, bandes rose sombre autour des yeux. ---Dimorphisme sexuel, ventre habituellement rose plus foncé chez les mâles. |
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|