| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
inquiétude....
Bonjour , hier matin j'ai eut un oeuf mou comme certain ont pu le savoir, j'ai rapé mes seiches afin de faire de la poudre a mélangé aux graines , vu que l'on me l'avait conseillé, et se matin, pas d'oeufs hier ce n'était que le deuxieme, je sais aussi qu'il peux y avoir une journée sans oeufs mais comment puis-je voir qu'elle arretera de pondre, ou si l'oeufs est resté bloqué? sachant que la base de l'oeuf mou d'hier été très bleu, comme si c'était le dernier, est-ce possible qu'il y ai que 2 oeufs dans une couvée?
Cdlt |
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : inquiétude....
Ne soit pas presser , et attend encore !!!! si ton 2éme oeuf est bleu foncé alors ça se peut que c'est le dernier.moi un jours je n'ai eu qu'un oeuf.
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
il été pas bleu foncé, mais bleu clair, mais vraiment clair presk pastel
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Fausse alerte, j'ai eut mon oeuf se matin, mais vraiment en retard
au lieu de 7 heure comem d'habitude, je l'ai eut a 11h .. mais comment sa se fait, qu'il soit presque rond, au lieu d'avoir la forme d'un oeuf normal?
|
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|