Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Jeune débutant ayant besoin de conseils
Bonjour j'aurais quelques question a vous poser si cela ne vous dérange pas ...
Je possede deux couples de canaris et une de mes femelles a pondu 4 oeufs que je n'ai pas retirer. Dois je faire quelque chose en particulier pour que les oisillons naissent et vivent dans de bonnes conditions? Et comment dois je procéder afin de mirer les oeufs? Mon autre femelle a fait son nid mais n'a toujours pas pondu ( sa fait environ une semaine) je doit atttendre encore un peu? Merci d'avance et bonne continuations ! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
KLYD
![]() ![]() ![]()
|
Re : Jeune débutant ayant besoin de conseils
bonsoir bienvenue sur le forum sa ma l'air bien partit bonne continuation laisse faire la nature pour le premier tour et si il y a des problem tu avisera bonne chance joer
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour tu peut miree les oeufs au bout de six jours de couveeoeuf3vo[1].png tu peut donner des aujourdhui de la patee aux oeufs aux parents qui nourrirons les petits avec ; pour ton autre femelle tu peut encore attendre si elle a fait le nid elle devrait pondre
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
D'accord, je donne déja de la pate aux oeufs aux parents.
Pour le mirage des oeufs je vais devoir manipuler les oeufs? Car j'ai un peu peur de les casser... Merci de vos réponses ! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je les mire directement dans le nid sans les toucher avec une lampe stylo tu eteind la lumiere de la piece
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Ahh sa va etre une grande première ! Demain cela fera 6 jours donc je pense les mirer vers le soir.
Par contre je dois faire quoi afin d'essayer d'éviter le pire pour les bébé qui naitrot car je n'ai pas retirer les oeufs klorsque ma femelle a pondue? Merci de tes réponses Erico ! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
eventuellement te munir d une sereingue et de patee pour aider les plus faible si les parents nourrices mal
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
C'est aussi ce que je pensais ! Merci beaucoup en tout cas, je ne connais pas la race de mes canaris, je posterais des photos afin d'avoir l'avis d'experts
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|