Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Voila,j'ai ma femelle mandarin qui ne couve plus ces oeufs,car j'ai changer la cage de place pour mettre une autre cage a la place,et elle ne retourne plus dans le nid,donc je voulais savoir combien de temps les oeufs pouvait rester non couvée?car c'est la premiere fois quelle m'en a pondu 6 donc la je suis bien dégoutée..
![]() Dernière modification par exotic ; 26/02/2011 à 13h24. Motif: post déplacé |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Mandarin qui ne couve plus ces oeufs
Non !!! il ne faut ni changer le nid ni la cage ni emplacement de ces 2 derniers . pour les œufs si ils n'ont pas été couvés ca ne fait rien mais si ils ont déjà été couvé pendant plusieurs jours . il pouraient subir des dégâts
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Si,il était couvés sa faisait 12jr environ,et la j'ai changer la cage et elle s'est remis a les couver,mais le truk c'est que les oeufs sont restés 2h sans etre couvé,alors est ce qu'il vont etre encore bons?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
alors ce n est rien
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Mandarin qui ne couve plus ses oeufs
Ba jespere,vous etes sure,dsl d'incister,car j'avais lu je sé plus ou,que si les oeufs resté plus d'1 heure non couvés,il était mort aprés,d'un coté ils sont chez moi, ou il y a 20°c,donc je pense pas qu'en 2h de temps il se soit refroidit enormement
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Céline Comme dit Eric 2 h c'est pas trop grave, si les oeufs étaient fécondés tu auras des jeunes Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je mire pas les oeufs de mes mandarins car pour acceder au nid c'est vraiment pas pratique,donc je laisse faire,en surveillant au moment venu,en tout cas merci pour vos conseils,car j'ai vraiment eu peur d'avoir faire une grosse boulette..
Je vous tient au courant si je voit des petits,jespere fortement..... |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|