Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Boule de graisse
Bonjour j'ai vue qu'on pouvait acheter des boule de graisse spéciale pour canaris mais est-ce seulement pour l'hiver? Merci d'avance
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Boule de graisse
Bonjour Des boules de graisse pour les canaris???? Je crois que c'est destiné aux oiseaux du ciel et ce n'est pas trop bon pour les canaris et certainement pas quand ceux ci logent à l'intérieur. D'ailleurs quand on sait avec quoi on fabrique ces boules je crois que c'est mieux de ne pas en donner même aux oiseaux sauvages Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mieux vaut Pour les oiseaux du ciel demander à son boucher un bon morceau du gras dont ils regorgent et dont ils ne font rien, et le susPendre tel quel. au PIre , un morceau de margarine, tel quel, ou que tu fais fondre avec des graines de ton choix dans un reciPient . mais comme dit Précédement les canaris en interieur n'en ont Pas besoin, en volière exterieure seulement, et fin d'automne et l'hiver , Pas à la belle saison. ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Dans tout les cas de la graisse pour les oiseaux à l'extérieur je dirais oui mais pas salée Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Ok merci
|
|||||||
![]() |
![]() |