| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
comme je le fais le nid de corde
Dernière modification par Pedro Mazuelas ; 21/09/2010 à 13h36. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : comme je le fais le nid de corde
es muy interesante
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
merci trés intéréssant ton blog
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Je vous ai envoyé un texto peut se traduire en cliquant sur CC
http://www.youtube.com/watch?v=8MFNVbIdZk0 |
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
alors la chapeau,il faut une sacrée patience,si j'avais du en faire qu'un seul je me serait piqué les doigts au moins une centaines de fois (lol) merci pour cette vidéo dommage que je ne comprenne pas l'espagnole
amitié steph |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
ça y est pedro j'ai trouvé les "cc" pour la traduction c'est beaucoup mieux
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour les liens
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
franchement au lieu de tricoter (j'aime pas ça) je vais me lancer ds la fabrication de nids en ficelle.Je les trouve jolis, ,naturels, (j'aime pas les nids en plastique,) et plus solides que ceux en osier fin;Un nid de bonne qualité est assez onéreux;en ficelle,ça se lave et en plus c joli;Par contre je mettrai un "dé" car comme Steph, j'au rai les doigts transpersés si je poussais l'aiguille comme Pédro sans protection;Merci
de cette bonne idée
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
|
les canaris chanteurs
![]() ![]()
|
merci pour le partage,très intérressant.
|
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|