| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Mon canari ne semble pas aimer sa bague
Bonjour, J'ai un couple de canaris, depuis le mois de mai : Roméo et Juliette. Aujourd'hui, l'un d'entre eux essaie inlassablement d'enlever sa bague. D'après ce que j'ai lu sur ce blog, ce pourrait être un jeu dans la mesure ou la bague ne gène pas. Je veux bien le croire, pourtant, il s'essouffle à essayer. Que faire ? Dois-je lui enlever ? Lui laisser ?
|
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Mon canari ne semble pas aimer sa bague
si c est une bague ouverte oui si elle est fermee non mettre un peu de sparadrap c est surement la brillance de la bague qui le ou la chicanne
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
si la bague coulisse bien le long de la patte tu peut la laisser sinon tu lui enleve et si ce n est pas pour faire des concours et qu elle la gene vraiment retire la
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, Je constate que c'est ton premier message, une petite présentation dans la rubrique "qui êtes vous" est de coutume. Merci Si sa bague ne coulisse pas bien il est préférable de lui enlever si par contre elle coulisse bien tu peux la laisser ce caprice passera (lol) Alain
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
|
Passionné de Waterslager
![]() ![]()
|
![]() Tu as eu les bons conseils concernant la bague
Amicalement, Driss ![]() http://driss-malinois.skyrock.com/ « Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois) |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,
bienvenu parmi nous ,si pour la bague ne coulisse pas bien il est préférable de lui enlever si par contre elle coulisse bien tu peux la laisser |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||
![]() ![]()
|
bonjour voisine je suis a st jory + gilbert
|
||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
cela arrive que des oiseaux prennent leur bague entre le bec souvent les jeunes mais ils vont l'adoprter
aprés si vraimentil est gêné il faut luienlever
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Voici un très vieux truc qui chez moi a marché pafois mais pas toujours ! A essayer toutefois ça ne coûte rien !Enduire la bague de moutarde (ce n'est pas une blague)
|
|
|
|
(11)
|
||||||
![]() ![]()
|
pourquoi pas c est a essayer merci + gilbert
|
||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Merci à tous pour vos conseils. En fait, je n'ai pas attendu car au fur et à mesure de la journée, la patte commençait à rougir et à gonfler donc j'ai préféré l'enlever.
Aujourd'hui il va mieux bien qu'il ne soit pas très vif. |
|||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||
![]() ![]()
|