Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
au secours!!!
bonjour a tous,
nous sommes perdu,notre canari de 8ans etait en forme et hier soir vers 23h00 je l'ais retrouver sur sa branche en boule et il se tenait bizarement,je veux dire par la qu'il posait son derriere sur la barre afin de tenir. il avait une goutte dans l'oeil comme s'il pleurait,puis ce matin,nous l'avons retrouver dans le fond de la cage les ailes ecartées et les deux yeux fermés,gonflés et un peu violacés. qu'est ce que notre monsieur pioupiou a?pouvez vous nous aidez?s'il n'est pas trop tard,car il ne mange plus ,ni ne boit..... |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : au secours!!!
Pour savoir ce qu'il a, il vaudrait mieux attendre les avis d'expert, pour ma part, je ne peux te renseigner, dsl
Tu dis qu'il a 8ans, cela est très bien pour un canari, il s'agit peut etre de sa fin de vie "normale". Bien à toi Jean-Michel
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
merci de ta reponse,j'espere qu'un expert passera vite par ici,j'ai mis une photo de lui.
il est vraiment pas bien.... |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Je pense qu'il est au plus mal n'espère pas grand chose !! c'est triste mais nous y sommes tous confronté Et comme Jean-Michel dit à 8 ans il est peut-être au bout du rouleau !! Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
je suis tres triste...mais je me doutais que c'etait certainement la fin de sa petite vie.
mon compagnon ne comprend cependant pas pourquoi il a été terrassé comme cela en une fois..c'est pour cela qu'il pensait qu'il etait malade. je ne peux donc rien faire..... je vous remercie pour vos reponses. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
c'est un mâle ou une femelle ?
je suis désolée pour ton canari ................... mais je pense que c'est la fin pour lui........ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Les oiseaux sont comme les humains,certains souffrent avant de mourir, d'autres partent très rapidement ! De la manière dont tu en parles, il a eu une belle vie (8 ans). Si cela peut te consoler ! De tout coeur avec toi !
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
merci a tous...c'etait un male,il vient de nous quitter....
nous sommes tous tres triste a la maison... je pensais qu'un canari vivait plus longtemp,mais c'etait un brave oiseau,il va nous manquer. merci encore. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
je suis de tout coeur avec toi 8 ans il a du être très heureux avec toi je suis dans la même situation que toi j'ai perdu mon poussin de 10 ans ce matin Amitiés |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
desolet pour ton oiseau
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
les canaris chanteurs
![]() ![]() ![]()
|
je suis de tout coeur avec vous ,je sais combien ça fait mal ,bon courage!!!!!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|