| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour jai 20 ans je suis de bruxelle je suis nouveau sur le site jai acheter un couple de canari il ya 1 mois jai eux une ponte le 20juin le problem sais qu'elle est toujour avec sont oeuf elle n'a toujour pas pondu de 2emme merci de me repondre .
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Ponte problem
Bonjour, Bienvenue sur le forum Tu vas un peu vite en besogne la femelle n'était probablement pas prête pour la reproduction et de plus la mue va commencer il est préférable de ne pas insister à vouloir faire de la repro maintenant !! Alain
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Sa fait 1 semaine quelle reste a couve que doit je faire?
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Il n'y a pas 1 semaine car tu as dit qu'elle a pondu le 20 juin et nous sommes le 23 Si elle n'a qu'un seul oeuf perso je le jeterais enlever le nid et attendre l'année prochaine pour l'élevage car la mue commence Alain
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour, Alain a raison et la mue va arriver. Désoler sa fait pas 1 semaine qu'elle couve il y a que trois jours. Amicalement. Christophe.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
bonjour,
La mue arrive et j'ai commencé à les préparer en ajoutant du perform dans leur nourriture;j'estime qu'il est de mon devoir qu'ils affrontent cette période en peine forme.çà fait un moment que j'ai arrété la reproduction et malgrés cela mes femelle continuent à essayé de faire un nid dans les mangeoires.j'ai donc opté pour des mangeoires couvertes par des plaques qui les empèchent de s'y loger.Bonne journée!!
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
SA fesait plus d'une semaine qu'elle etait dans sont nid yavais rien au debut le mal la nourrise elle bougez jamais du nid et lundi jai constate un oeuf
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|