| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Mes colombes diamant
Le mâle est dans le nid. La femelle est perchée. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Mes canaris
En 1, vous avez 2 photos d'une piuopioute toute seule car son fiancé est en convalescence). 3 et 4 èmes, mâle huppé avec sa fiancée: pas de nid de fait: rien... ![]() 5 et 6, mâle et sa femelle qui ont pondu hier ![]() 7, mes derniers canaris arrivés (en cadeau avec la cage). 8, mon petit convalescent suite scalpage par le huppé. Si vous pouviez me dire leurs couleurs exactes, je serais plus savante ensuite et je vous en serait reconnaissante. ![]() En plus, pour mon petit malade, je ne sais trop si c'est un mâle ou une femelle. Je vous mettrais des photos de son "zizi ou pas" lorsque mon mari pourra m'aider à souffler et prendre la photo en tenant le pioupiou !!!!!! ![]() J'attends vos observations et commentaires avec impatience. Ce que vous pensez de mes "mariage" aussi. ![]() Merci |
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Mes oiseaux
[quote=Sylvia;514726]Mes canaris
En 1, vous avez 2 photos d'une piuopioute toute seule car son fiancé est en convalescence). 3 et 4 èmes, mâle huppé avec sa fiancée: pas de nid de fait: rien... ![]() 5 et 6, mâle et sa femelle qui ont pondu hier ![]() 7, mes derniers canaris arrivés (en cadeau avec la cage). 8, mon petit convalescent suite scalpage par le huppé. Photo 1 et 2 femelle mosaïque rouge Photo 3 huppé jaune intensif Photo 4 et 6 mosaïque jaune Photo 5 mosaïque Rouge Photo 7 jaune intensif Je verrais bien oiseaux: 2 et 5= mosaïque rouge. Le couple 5 et 6, va vous sortir des mosaïque intermédiaires ( couleurs masque et rémiges,Orange) Voila attendons l' avis Pros. Olivier |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
très beau canaris j'aime tous particulièrement les mosaïque rouge
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci Tonino.
Merci Olivierg pour tes enseignements. J'ai pris des notes ![]() J'ai mis le huppé jaune intensif en couple avec la jaune mosïque. 1 femelle mosaïque rouge avec 1 mâle mosaïque rouge (comme tu le cites). |
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|