Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oeuf casser au fond de la cage
Salut ce matin la femelle et le mal preparer le nid quand tout a coup je vous un oeuf au fond le cage
J'aimerais savoirs ci c'est grave parceque c'est le premier oeuf. ( la femelle ignore l'oeuf casser ) PS : je donne de la vitamine pour reproduction spécial. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Oeuf casser au fond de la cage
salut petetre quel a fait tomber en voulant sortir du nid
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ah ok, la il son eux 2 a couver c'est normal ?
c'est que la femelle qui dois couvée non ? |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
coucou en géneral oui c'est la femelle qui couve mais parfois le male aussi j'en avait 1 et je l"ai toujours l'orsque la femelle allait manger il couvait et quand elle revenait devant le nid elle lui donnait des petits coup de bec pour lui dire donne moi ma place lui avait du mal de quitter le nid en géneral se sonts des bon parents piou piou 88
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je suis desoler pour toi moi je ss debutant
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
qu'un mal couve c'est normal et c'est même apprécié, sauf que ça peut créer des animosités au sein du couple chose que ça ramener, peut-être, à des bousculades à cause des quelles l'œuf est tombé, tu devrais mettre un nid plus profond.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|