Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
salut a tous je voudrais savoir ou je doit stoker les oeufs je sais qu'il faut les mettre dans une boite avec des graines la tête en bas mais pas a quel temperature ou m'expliquer la procédure a suivre avec les oeufs en plastique c'est ma toute premiere fois bonne soirée a tous et a bientôt
![]() Dernière modification par tistou ; 07/04/2010 à 16h34. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : ou maitre les oeuf en plastique
quesque tu nous raconte?lol.Si ces des oeufs en plastique tu peut les stocké n importe comment plus que justement ils sont en PLASTIQUE .Ces les vrai oeufs qu on remplace que l on doit stocké dans des graine non grace la pointe en bas ,température ambiante a+
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
la procédure est donc que tu doit enlever les oeufs que ta femellle a pondu le jour meme et apres tu le remplace par un oeufs en plastique; et tu refait ça pour tout les autres oeufs. les vrais oeufs tu peux les mettre dans une boite avec du coton ou comme tu dit avec de l'alpiste la tete en bas a temperature anbiante (18°-19°) !! salutations distinguées. sisou ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : ou maitre les oeuf
voilà ou je les entrepose
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pas mal le systeme Pointoizeau
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
est-il nécessaire de mettre autant d'oeufs en plastique que de vrai ???
mon éleveur m'a dit que les canaris ne savait pas compter ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Précision : cela signifie que s'il fait 19°C ont les conserve comme dit précédemment à 19°C de température ambiante, et s'il fait 2°C... pareil ! on les conserve à 2°C. ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
sisou ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Merci Sisou, je pensais que l'éleveur plaisantait !!!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi je ne remplace que le premier et ca marche aussi
|
|||||||||
![]() |
![]() |