Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonjour. Voilà peut etre vais je poser une question toute bete, mais peut on donner du jus de pomme a raison de 1 cuil. à soupe pour 1 litre d'eau, si on a pas de vinaigre de cidre sous la main. Merci
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : le jus de pomme
je ne pense pas que se sois la meme chose
![]() mais attend les avis des autre ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci judi
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir nadége le jus de pomme n'a rien a voir avec le vinaigre de cidre a mon avis et cela n'a pas le même effet donne plûtot de la pomme (le vinaigre de cidre c'est pour eviter la proventriculite)a donner une a deux fois par semaine pour eviter cette maladie amicalement jacques
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok ! merci du renseignement Jacques.
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
canaris10140
![]() ![]() ![]()
|
moi je suis du meme avis que jaque moi je leur donne une fois par semaine du vinaigre de cidre et dela pomme et c tout
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
si tu n'as pas de pomme donne du citron c'est aussi acide
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Personnellement j'éviterai, et pourquoi pas de l'eau propre changée tous les jours?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Je crois que la pomme peut remplacer le vinaigre de cidre mais il faut en donner régulièrement Alain |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok, merci a vous tous. Je viens d'en acheter ce soir (le vinaigre de cidre), et je leur en donnerai a partir de demain. 2 Xpar semaine c'est bien ça ? bonne soirée.
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour. Merci pour ta réponse jacques. Je viens de leur en donner ce matin. Puis-je en donner a ma perruche turquoisine ? Et combien de temps se garde le mélange ? Merci, et bonne journée a vous.
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
bonjour Nadége en réponse a ta question combiende temps tu peux garder le vinaigre de cidre personnellement ayant de nombreux canaris je refais assez souvent le mélange .....mais en donnant deux fois par semaine cela va assez vite tout dépend de la contenance de la fontaine (ou abreuvoir ) pour les becs crochus je ne sais ayant élevè moi-même des calopsittes je n'ai jamais donné du vinaigre de cidre ...pour les canaris c'est sur ce site que j'ai appris pour le vinaigre de cidre (a donner pour eviter ou soigner la proventriculite)amicalement jacques
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Tu peux le donner également aux becs crochus.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Georgette.
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir Georgette tu as eu bien raison de préciser pour le vinaigre de cidre pour les becs crochus comme j'ai dit"a nadége avant d'elever des canaris j'elevais des becs crochus caloppsitte ...perruches etc... "comme je l'ai dit "j'ai connu le vinaigre de cidre sur ce site et bien d'autres remédes amicalement jacques
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Donnez de la pomme directement c'est très bénéfique pour les canaris
visitez mon blog:http://arkhis-larbi.skyrock.com/ |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour du MAROC,
Je suis d’accore avec monsieur Jacques1 Les pommes son riche en vitamines il rentre dans le régime alimentaire quotidien, mais le vinaigre de cidre est un médicament contre les vers intestinal, diarrhée, amaigrissement, toux… (adénovirose). Amicalement LARAICHI |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, un quartier de pomme /semaine est très bénéfique pour les canaris, pas besoin de donner du jus de pomme (trop sucré ) dans ces cas là ! moi le vinaigre je l'utilise pour détartrer mes toilettes ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|