Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ma femelle gris du gabon
coucou à tous je vous met un lien vers mon blog où il y a des vidéo de ma femelle gris du gabon qui avait à peine un an et était déja assez bavarde ne regardais pas les dégats qu'elle à faite juste derriére,inutile de vous dire que ma femme à voulu me pendre (lol)
http://canaristeph.skyrock.com/79.html Dernière modification par exotic ; 04/02/2010 à 19h36. Motif: post déplacé |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : ma femelle gris du gabon
elle est magnifique Cookie et trop marrante mdrrrrr !!
tant pis pour les dégats....... aieeeeee !! elle entend la voisine ? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
elle est vraiment mignonne cette cookie, pour les dégats, il est vrai qu'il faut sans cesse les surveiller et je sais de quoi je parle, j'ai un choupi a la maison (gris aussi)
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Chut, ne parlons pas d'un sujet qui fache... ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Superbe ton gris.
Tu ne le loues pas, parce que j'ai une pièce à détapisser. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
SUPER cOOKIES, elle est adorable et franchementj'etais MDr en l'ecoutant.Vous devez passer ds bons moments avec elle!J'ai commencé a feuilleter ton blog,sympa, je me réserve d'y retourner de temps en temps.Amialement
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
[quote=José;380631]Superbe ton gris.
Tu ne le loues pas, parce que j'ai une pièce à détapisser. ![]() le pire josé je l'ai changée de place elle commence à attaquer l'autre mur dés que les traveaux seront fini je te la passerais. ![]() quand à la voisine elle adore l'écouter parler,défois elle vient à la maison juste pour la voire. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|