Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
perruches a collier
bonsoir j'aurais voulu savoir a partir de quelle ages une femelle perruches a collier pond elle ? merci de vos réponses .
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : perruches a collier
à partir de deux ou trois ans, de toute façon avant on ne sait pas les sexer sauf par ADN
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
je te remercie léandre , donc ma femelle a 2 ans et demie ,donc normalement elle devrait reproduire ? elle va dans le nid , mais elle m'enléve tous les copeaux enfin presque tous est ce normale ?
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui, ils y ades oiseaux qui n'apprecient pas les copeaux, tu peu lui mettre des petits batonnets qu'elle réduira en morceaux. tu es sûr que c'est une femelle?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
oui c'est un couple ils ont 2 ans et demie et le male n'a pas tout a fait le colllier noir meme pas du tous ! !!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
s'il sont prêt ils se reproduisent assez facilement, alors bonne chance
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
ok je te remercie pour ces réponses précieuses bonne fin se soirée a vous , CORDIALEMENT
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Généralement les premiére ponte sont clair, mais pas tout le temps,quelque fois la premiére ponte peut etre tres surprenante, 5oeuf pondu 5 oeuf eclo, que demander de mieu??? ^^ les perruche a collier reproduise facilement quelque soit la couleur du couple, le sexe peut etre determiere grace a la couleur des parent ou de leur genetique " PORTEUR " mais il est pas conseiller d'accoupler des oiseaux de meme couleur, comme le bleuXbleu ou JauneXjaune, si croissement il y a entre ces meme couleur, risque de facteur letal ou jeune de plus en plus petit, Amicalement Sidic
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
daccord et sinon en nourriture mis a part le mélanges grandes perruches , qu'est ce que je peux leurs donner de plus mes perruches sont de couleurs vert les deux le males comme la femelle ,et le bec rouges . est ce que cela pose un probléme ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est la couleur sauvage donc pas de problème, l'alimentation grande perruche avec tournesol,millet,cardy,chanvrer... surtout pas de mélange perroquet qui ne contient que des graines grasses pas équilibrées. tu peux essayer une patér aux oeufs pour grande perruche mais faut voir si elles aiment, du millet en grappe et surtout beaucoup de fruits la mienne raffolle des raisins, pommes, fraises, cerise, mandarine(mais pas trop car acide) et même les légumes à feuilles, endive, scaroles(mais pas de laitue pcq laxative et une perruche qui a la diarhée ca repeint les murs
![]() j'oubliais, pas d'avocat, c'est toxique |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|